Ducros, la marque leader d’herbes et d’épices qui se décarcasse depuis plus de 60 ans, dévoile sa nouvelle plateforme de marque à travers une campagne conçue par Ogilvy Paris. Celle-ci célèbre le pouvoir unique des herbes et épices Ducros de transformer un plat ordinaire en une expérience savoureuse, conviviale.
La campagne part d’une question que tout le monde se pose plusieurs fois par jour :
« Qu’est ce qu’on mange ? »
Entre la flemme de se mettre aux fourneaux, la crainte de rater sa recette, la facilité de sortir un plat tout fait, ou d’en commander un en ligne, Ducros est là pour nous rappeler à quel point il est facile de se régaler grâce aux produits Ducros qui ont le pouvoir de transformer en un tour de main, un plat lambda en un plat inoubliable.
« Avec cette nouvelle campagne de communication, nous souhaitons renforcer le lien avec nos consommateurs qui ont grandi avec la marque et inviter la jeune génération à créer une nouvelle histoire avec la marque. Il nous était important de jouer avec les attributs forts de la marque comme le Père Ducros, le clin d’oeil à la Provence et son accent, et l’emblématique «décarcasser», tout en gardant la créativité, l’authenticité et le ton enjoué qui
caractérise la marque depuis 60 ans. », explique Aziza Khalil, Marketing Manager Ducros France.
Ogilvy Paris a voulu capturer l’essence même de la marque en créant une campagne visuelle forte et authentique.
« À travers cette campagne qui fait renaître le célèbre Père Ducros, nous avons voulu être au plus proche des gens, jusque dans leur cuisine, pour souligner le rôle essentiel des épices Ducros dans leur quotidien. Et qui mieux que des assiettes pour pouvoir juger de la saveur d’un plat ? » déclare Julien Bredontiot, Directeur de Création chez Ogilvy Paris.
Le message est clair : avec Ducros, c’est facile de faire maison et de faire plaisir à tout le monde, même aux assiettes.
Ducros. On se décarcasse, vous assurez.
La campagne sera déployée à partir du 26 août en TV, PLV et sur les plateformes digitales.