La Confédération Nationale de l’Élevage (CNE), en partenariat avec les trois interprofessions INTERBEV, le CNIEL et l’ANICAP a fait appel à Ogilvy Paris pour lancer une campagne afin de rappeler les forces et les contributions positives de nos élevages français de vaches, chèvres et brebis : « Nos élevages, il y a de quoi en être fiers ».
La campagne, composée de 4 annonces presse diffusées en PQR et PQN ainsi que de vidéos de 7 secondes diffusées sur les réseaux sociaux, a été lancée le 5 février dernier. Elle sera également visible lors du Salon de l’Agriculture, du 24 février au 3 mars 2024.
« Nous sommes fiers de travailler avec la CNE et ses partenaires pour ce sujet important et essentiel, tant pour les consommateurs que pour les professionnels des filières d’élevage de ruminants. » déclare Romain Bruneau, Business Partner Ogilvy Paris.
« La campagne ‘‘Nos élevages, il y a de quoi en être fiers’’ met à l’honneur les éleveurs, premiers acteurs de la souveraineté alimentaire, de nos paysages et de nos territoires. Notre élevage français de ruminants est un modèle vertueux et durable, dont nous sommes fiers. » ajoute Thierry Rapin, Directeur de la CNE.