TítuloValence Scénario Festival
Agencia
Campaña Valence Scénario Festival
Anunciante Festival international des scénaristes et compositeurs
Marca Festival international des scénaristes et compositeurs
Fecha de primera difusión/publicación
Sector Empresarial Ferias, eventos y festivales
Filosofía (Lengua original)


Havas Paris soutient les jeunes auteurs et les écritures sonores en devenant partenaire de Valence scénario – Festival international des scénaristes et compositeurs. Fort de ses 24 éditions, cet évènement est un rendez-vous incontournable pour les scénaristes et compositeurs. Lieu de rencontres, d’échanges et de transmission, il met à l’honneur les professions parfois trop méconnues, peu mises en valeur, et pourtant essentielles au processus de création d’une œuvre. Pour






la première fois, le festival met aussi à l’honneur le podcast, nouveau format cher à l’agence Havas Paris, à travers la compétition qui va récompenser les écritures sonores.
Havas Paris est fière de signer la campagne de promotion du Festival. Au programme 9 films, imaginés et conçus par Adrien Räderscheidt et Didier Richarth, directeurs artistiques, sous la direction de création de Christophe Coffre. Ces films d’animation se veulent être une allégorie du travail de l’auteur: Les mots et les notes de musique de différents chefs-d’œuvres cinématographiques y prennent ainsi vie dans un cadre simple et minimaliste. Un contenu participatif et poétique qui fait appel à l’imaginaire et à la mémoire collective. Des Dents de la Mer aux Temps modernes de Charlot en passant par Le Bon, la Brute et le Truand, tous les genres et toutes les époques sont représentées.


Medio Web Film
Duración
Más información
Director artístico
Director artístico
Director creativo

Trabajos recientes