La Famille

La Plaine St Denis, Francia
TítuloLes Belles Histoires
Agencia
Campaña Les Belles Histoires
Anunciante Ada
Marca ADA
Fecha de primera difusión/publicación
Sector Empresarial Alquiler de automóviles, furgonetas y maquinaría
Sinopsis (Lengua original)  
Ada, leader français de la location de véhicules de proximité, lance sa nouvelle campagne publicitaire TV, « Les belles histoires », mettant en scène l’accompagnement de ses clients aux différents moments de leur vie et partout en France.
Filosofía (Lengua original) Qui n’a jamais eu envie de louer une jolie voiture à 18 ans et 1 jour de permis ? Qui n’a jamais eu besoin d’un utilitaire de toute urgence, ou été pris d’une soudaine envie de liberté le temps d’un week-end ? A travers ce nouveau film, la marque Ada affirme sa vision : montrer qu’au cœur de toute mobilité, l’Humain est présent.
En mettant en scène une conseillère ADA, le film met justement à l’honneur la qualité de service des franchisés. Là est toute la force d’Ada : un réseau tentaculaire avec des franchisés impliqués qui, par leur bienveillance et leur qualité d’écoute, savent répondre aux demandes de chacun de ses clients.
 
 
Via cette campagne, imaginée par l’agence de publicité La Famille, le réalisateur, Vincent Rodella a su faire un film vrai avec le souci d’une très belle image contemporaine et désirable.
Medio Televisión
Duración
Productora
Realizador
Director de publicidad
Director de publicidad
Director de publicidad
Account Management
Director creativo
Director artístico
Director artístico
Responsable de conceptos / redactor
Agency TV Producer
Director de fotografía
Música

Trabajos recientes