TítuloPAVILLON FRANCE affiche ses « blancs moutons » sur le périphérique pour le Salon International de l’Agriculture ET DE LA PÊCHE
Agencia
Campaña PAVILLON FRANCE affiche ses « blancs moutons » sur le périphérique pour le Salon International de l’Agriculture ET DE LA PÊCHE.
Anunciante Pavillon France
Marca Pavillon France
Fecha de primera difusión/publicación
Sinopsis « La mer qu’on voit danser, le long des golfes clairs (…) la mer au ciel d’été confond ses blancs moutons avec les anges si purs » Ces paroles d’une des plus célèbres oeuvres de la chanson française, La mer, de Charles Trenet, n’auraient probablement pas trouvé plus belle illustration que ce visuel immense (57 mètres carré) et métaphorique comme rarement en publicité. Un visuel signé LES GROS MOTS pour PAVILLON FRANCE, la marque des produits de la pêche française, et affiché non loin de la porte de Versailles pendant tout le mois de février. Une jolie façon pour PAVILLON FRANCE de rappeler à tous que le SIA n’est pas que le Salon International de l’Agriculture, mais également celui de la Pêche, et en particulier de la pêche française où PAVILLON FRANCE tiendra un stand de plus de 300 mètres carré, comptant accueillir plus de 10 000 familles pour battre son record établi l’an passé. Une image qui prélude à une campagne comprenant plusieurs visuels et axée autour d’une thématique ô combien d’actualité : l’avenir de la terre se joue aussi en mer… A suivre dès le mois d’avril et dans toute la France.
Medio Billboard
Agence

Trabajos recientes