TítuloVoodoo Live
Agencia
Campaña Voodoo Live
Anunciante Voodoo
Marca Voodoo
PostedAbril 2020
Sector Empresarial Juguetes y juegos
Sinopsis La division Publishing de Voodoo, l’éditeur de jeux mobiles français spécialisé dans le casual gaming, a confié à Brainsonic Event sa stratégie événementielle.
Avec un chiffre d’affaires de 325 millions d’€ en 2018 et une croissance de 357% en un an, Voodoo est l’un des leaders mondiaux de « casual games ». La start-up produit ses propres jeux pour mobiles et soutient près de 400 studios dans le développement de leurs applications de gaming. Discrète, elle ne cesse de se développer et d’ouvrir de nouveaux bureaux : Paris, Berlin, Barcelone, Montréal, Amsterdam et Montpellier, et plus récemment Londres et Istanbul.
Loin de s’arrêter en si bon chemin et suite à sa dernière levée de fonds (à hauteur de 200 millions de dollars via la banque d’affaires Goldman Sachs), Voodoo continue de développer son réseau de partenaires studios à travers son offre « Publishing », avec l’aide de Brainsonic Event.
« Nous souhaitons réunir autour de nous des personnalités autonomes et créatives, ayant l’ambition de donner vie à leurs idées », explique Alexandre Yazdi, Cofondateur de Voodoo.
Pour que Voodoo parte à la rencontre des studios de développement, l’agence événementielle a imaginé un événement dédié : Le Voodoo Live. Exclusif et confidentiel puisqu’en comité restreint, les studios invités se voient proposer des contenus à forte valeur ajoutée mettant en scène des speakers-stars internationaux partageant leur retour d’expérience et leur vision prospective.
Les équipes de Brainsonic Event ont développé un site web dédié permettant d’une part aux internautes de s’inscrire, et d’autre part aux speakers de retrouver en temps réel et sur la même interface toutes les informations nécessaires (planning, badges, etc).
Cet événement, pensé et livré clé en main par l’agence, a été imaginé duplicable sur des marchés où Voodoo aimerait se développer afin de poursuivre sa croissance. 
Medio Otros

Trabajos recientes