TítuloConservons ce que le monde a de meilleur
Agencia
Campaña Conservons ce que le monde a de meilleur
Anunciante Le Parfait
Marca Le Parfait
Fecha de primera difusión/publicación
Sector Empresarial Conservas
Lema Conservons ce que le monde a de meilleur
Sinopsis Le bocal Le Parfait est un produit patrimonial qui ne connait aucune innovation produit.Malgré un budget de communication restreint, les ventes continuent à se développer (progression à 2 chiffres), comme l’efficacité des outils propriétaires. Nous capitalisons sur une stratégie de contenus (créés sur les aspirations des cibles, en phase avec les tendances) et de medias ultraciblés (notamment sur le media digital moins couteux). Bref une marque agile et à l’écoute : au-delà du service fonctionnel et individuel que rend la marque, nous l’avons emmenée vers l’étendard d’un nouveau mode de vie, plus respectueux et plus généreux. 
Filosofía Faire sortir la marque d’une mission purement fonctionnelle (produits + services) pour investir de nouveaux territoires sociaux culturels qui augmentent la fierté d’acheter, d’utiliser, d’offrir et de partager les bocaux Le Parfait. 
Problema A l’heure de l’accélération, de l’innovation, des transformations… Comment recruter de nouveaux consommateurs et comment faire croître les ventes d’un produit qui n’a pas innové depuis 90 ans, dont l’utilité dans un contexte d’offre alimentaire pléthorique reste à démontrer et qu’il est inutile de racheter puisqu’il suffit de le laver pour l’utiliser à nouveau ? 
Resultado Des ventes performantes (+7,5% en 2018, +17,5% en 2017, +22,5% au 1er quadrimestre 2019), et des progressions qui touchent tous les canaux et tous les medias propriétaires de la marque : le site, les réseaux sociaux. 
Medio Integrated Media/360 Activation
Duración
Más información

Trabajos recientes