TítuloFrance Alzheimer, vous aider à toujours profiter de la vie
Agencia
Campaña France Alzheimer, vous aider à toujours profiter de la vie
Anunciante Association France Alzheimer et maladies apparentées
Marca France Alzheimer

Quiere ver todos los créditos ? Este contenido sólo esta disponible a los subscriptores de AdForum

Suscribir y consiga acceso ilimitado

Be inspired by the best creative work from around the world.

Fecha de primera difusión/publicación Sólo para suscriptores
Sector EmpresarialSólo para suscriptores
LemaSólo para suscriptores
SinopsisSólo para suscriptores
Medio Televisión y Cine
Duración
Director creativo A...ud R...rd Sólo para suscriptores
Director artístico M....el B...er Sólo para suscriptores
Productor A...ur E....ne Sólo para suscriptores
Artistic Production S...y Vi....on Sólo para suscriptores
Responsable de conceptos / redactor A...ud P...ur Sólo para suscriptores

Acerca de ici Barbès

ici Barbès est une agence de communication pluridisciplinaire. Elle réunit une équipe de 60 collaborateurs dans le XIXème arrondissement de Paris.L’expertise de l’agence s’articule autour de 5 disciplines :- le conseil stratégique et le branding- le contenu ;- le social media ;- la publicité.
Le credo de l’agence : La science des gens.La science répond aux attentes du marché : de la data, du ROI, de la précision mais elle ne peut pas s’entendre sans un intérêt profond pour les gens (bien au-delà des cibles), parce que c’est quand on les connait bien qu’on peut leur faire aimer les marques.Nos clients : La Mutuelle Générale, GRT Gaz, EDF, Enedis, Agence Nationale de la sécurité du médicament (ANSM) , SNCF, Giphar, l’Assurance Maladie, Rexel, APEC, ARDIAN, Surfrider Foundation Europe, France Invest… 

Latest News

La Fédération Française de Cardiologie fête ses 60 ans, accompagnée par ici Barbès à travers un hymne écrit, orchestré et composé par Vianney, et interprété par ses bénévoles.

Ils sont 2 000 à s’engager sur le terrain pour la Fédération Française de Cardiologie à travers ses Clubs régionaux, les Parcours du cœur, au quotidien… 2 000 bénévoles qui portent aussi l’espoir et un combat : 80 % des maladies cardiovasculaires sont évitables.
En faisant des choix éclairés en matière d'alimentation, d'exercice physique et plus généralement d’un mode de vie plus sain, la majorité de ces maladies pourraient être évitées, transformant ainsi le paysage de la santé cardiovasculaire pour les générations actuelles et futures.

 

L’anniversaire de la Fédération Française de Cardiologie n’est pas qu’une occasion de festivités, mais un moment opportun pour rappeler ces objectifs et faire entendre ce message sur l’importance de la prévention. Pour le faire résonner aux oreilles du plus grand nombre, pour remercier les bénévoles, salariés, donateurs, testateurs, partenaires et tous ceux qui se sont investis tout au long de ces 60 ans, ici Barbès et Entrée des artistes pour la production et la coordination artistique, musicale et la captation, ont imaginé un dispositif « mémorable ». Un événement choral pour qu’à l’unisson des bénévoles et de la Fédération Française de Cardiologie, s’élève la voix de l’engagement, de la générosité et de l’altruisme.

 

150 bénévoles à la Seine Musicale pour interpréter Un cœur, l’hymne de la Fédération Française de Cardiologie, écrit, composé et arrangé par Vianney.

 

Ils sont arrivés dans le très beau studio d’enregistrement de la Seine Musicale un peu pressés, excités, mais surtout curieux et émus, habités par l’absolue nécessité d’être là. Et pendant plus de trois heures, ils ont donné de la voix, portés par l’envie de donner le meilleur. Ils ont chanté Un cœur, écrit, composé et arrangé par Vianney au tempo du son régulier et profond des battements de ce précieux cœur.

 

« Quoi de plus universel que le cœur ? Quel que soit notre âge, quelle que soit notre origine, ce cœur qui bat est notre moteur, fragile et précieux. Au sens mécanique, c’est vrai ; mais ce qui m’intéresse va aussi au-delà. Garder un cœur battant, grand et passionné, voilà ce qui m’importe ! Quand la Fédération française de Cardiologie m’a sollicité pour illustrer son engagement en chanson, je me suis senti inspiré. Nous avons récemment dû, en famille, affronter le départ d’un ami pour des raisons cardiaques. 20 ans. Brutal et insensé. Alors pour lui, le travail qu’il reste à faire, et les gens qui s’engagent en ce sens, j’ai accepté cette noble mission », déclare Vianney.

 

Le Pr Gérard Helft, président de la Fédération Française de Cardiologie, commente : « Les maladies cardiovasculaires sont l’affaire de tous : elles sont responsables de 400 décès par jour et demeurent la première cause de mortalité chez les femmes. À travers la chanson de Vianney que nous avons chantée ensemble, nous remercions bien sûr les bénévoles, les cardiologues… Mais ce qui nous tient à cœur, c’est que cet hymne et ce qu’il dit soit partagé et propagé par tous. Un hymne au prendre soin de soi et des autres, aux bons comportements pour grandir, vieillir avec un cœur en bonne santé. ».

 

Aline Carré, déléguée générale de l’association conclut, « Ensemble au cœur de l’action, c’est le message fil rouge de cette année anniversaire et ensemble nous réussirons ».

Últimos Anuncios