TítuloGive More Than Planned 3
Agencia
Campaña Give More Than Planned
Anunciante Leboncoin.fr
Marca Leboncoin.fr

Quiere ver todos los créditos ? Este contenido sólo esta disponible a los subscriptores de AdForum

Suscribir y consiga acceso ilimitado

Be inspired by the best creative work from around the world.

Fecha de primera difusión/publicación Sólo para suscriptores
Sector EmpresarialSólo para suscriptores
Medio Prensa y publicaciones
Comprador de arte Is....le Ch.....on Sólo para suscriptores
Director creativo Gu.....me B...c Sólo para suscriptores
Director creativo F....an R....el Sólo para suscriptores
Director de cuentas S...ie S....ri Sólo para suscriptores
Director ejecutivo de creación Ch.....phe C...re Sólo para suscriptores
Fotógrafo S...el G....es Sólo para suscriptores
Responsable de conceptos / redactor K...n N....on Sólo para suscriptores
Director artístico M...me T....on Sólo para suscriptores
Print Producer K...n E....uf Sólo para suscriptores
Responsable de cuentas de agencia N...mie B...i Sólo para suscriptores

Acerca de Havas Paris

Havas Paris est une agence de communication intégrée. Réunissant l’ensemble des métiers de la communication, elle offre un conseil stratégique de haut niveau articulé autour de six grandes communautés :• Havas Paris Seven : Brand Culture & Publicité,• Havas Paris Shopper : Retail & Commerce,• Havas Paris AMO : Réputation & Engagement,• Havas Paris People : People & Transformation Digitale,• Havas Paris Content : Contenus & Editorial,• Havas Paris International Consulting. 

Latest News

« C’EST LA VIE ! » : UNE CAMPAGNE POUR CHANGER LE REGARD SUR LE GRAND ÂGE ET LA VIE EN EHPAD.

Avec sa nouvelle campagne « C’est la vie ! », qui prend la forme d’une mini-série documentaire réalisée par Havas Paris, le Synerpa, Syndicat national des établissements et résidences privés pour personnes âgées, mise sur la sincérité et l’émotion pour faire évoluer notre regard sur le grand âge et la vie en Ehpad.
 
Force est de constater que ces dernières années les témoignages sur ce secteur sont souvent accablants et éloignés de la vérité. Ce sont les professionnels qui y évoluent qui sont les 1ères victimes de cette réalité déformée et négative, bien souvent injustement. C’est pourquoi, le SYNERPA, partenaire et client d’Havas Paris depuis près de deux ans, a demandé à l’agence de lui proposer une campagne de communication pour les aider à lever les stéréotypes et mettre en lumière le rôle essentiel du personnel du grand âge, ainsi que susciter des vocations dans un secteur qui peine à recruter.
 
Havas Paris a opté pour une approche réaliste et immersive, en un mot « documentaire », du quotidien des établissements. Cette mini-série relate des histoires particulières, véritables et incarnées où se croisent les personnes âgées et les professionnels qui les accompagnent au quotidien.
 
Havas Paris a fait appel à Olivier Babinet, réalisateur reconnu, pour apporter son regard et sa sensibilité artistiques à la démarche. Il a su faire œuvre de créativité et de modernité pour surprendre et créer les conditions de l’écoute, mais aussi pour poser un autre regard sur les métiers du grand âge.
Une collaboration musicale a également vu le jour avec Jean-Benoit Dunckel, membre du groupe AIR.
 
« Nous sommes fiers d’avoir réalisé pour le collectif « Les métiers du grand âge », une campagne sublime, au ton si réaliste et si touchant, une campagne unique qui nous rend nous aussi, professionnels de la communication, fiers de nos métiers. La liberté d’Olivier Babinet dans cette démarche a été précieuse. Le SYNERPA lui a littéralement ouvert les portes de ses établissements et lui a laissé carte blanche avec une seule volonté : faites que nos équipes se sentent fières, elles en ont besoin. » Nathalie Pons Dumain, Directrice générale adjointe de Havas Paris.
 
 « La série « c’est la vie » est pour moi l’aboutissement d’une démarche créative soutenue par l’agence. Nous avons développé une offre autour de formats non publicitaires, adaptés à certains types de prise de parole. « C’est la vie » est la rencontre du documentaire et du cinéma au service d’une réalité émouvante, difficile à traduire dans un film publicitaire classique. Il y a une attente, pour des histoires plus authentiques, plus vraies, ces histoires méritent les meilleurs auteurs et les meilleurs réalisateurs. » ajoute Eric Huc, Directeur de création chez Havas Paris.
 
Deux formats de 45 secondes seront diffusés sur France 2 et France 3 à compter du 12 jusqu’au 24 janvier 2020. L’ensemble des épisodes sont quant à eux disponibles depuis le 8 janvier sur une plateforme dédiée www.cestlavie.fr conçue par les équipes d’Havas Paris et développée par la Havas Digital Factory.

Últimos Anuncios