Título | Cafard au micro |
Agencia | BETC Paris |
Campaña | C'est pas fort, c'est pire |
Anunciante | Kraft Foods, Inc. |
Marca | Cachou Lajaunie |
Fecha de primera difusión/publicación | Sólo para suscriptores |
Sector Empresarial | Sólo para suscriptores |
Medio | Televisión |
Duración |
Les Lapins Crétins, Nosferatu, le soleil des Télétubbies ou encore Joey de la série FRIENDS : et si tous ces personnages bien connus de nos écrans TV se levaient depuis toujours pour la même raison ?
Avec sa nouvelle campagne, Danette donne un nouveau souffle à sa signature historique « On se lève tous pour Danette » grâce à un film mixant extraits de séries, de films, documentaires, événements sportifs et culture internet, au rythme de la célèbre chanson « Surfin’ bird » de The Trashmen. Un concentré de pop culture à découvrir dès le 14 avril en TV et VOL.
Pour ce projet, BETC s’est accompagné d’une équipe sur-mesure : Arnaud Deroudhile à la réalisation, Prose on Pixels à la production, Stalkr à la recherche et aux négociations de droits, ainsi que Found et My Kitchen Company aux commandes de la production food.
Avec cette campagne, la crème dessert légendaire fait son grand retour avec une ambition claire : conquérir la nouvelle génération de consommateurs tout en réaffirmant son statut de marque iconique auprès des fans de toujours.
En complément de la campagne TV, une campagne d’affichage, des DOOH et des capsules digitales viendront renforcer le message en apportant des éléments de réassurance sur les ingrédients, la qualité et la diversité des saveurs Danette : car il y a plein de bonnes raisons de se lever pour Danette.