Sylvain Thirache
Executive creative director & founder SID LEE Paris at SID LEE PARIS
Paris, Francia
TítuloRoman Story
Agencia
Campaña Uber Eats
Anunciante Uber Eats
Marca Uber Eats
Fecha de primera difusión/publicación
Sector Empresarial Otros servicios en línea
Filosofía (Lengua original) PSG-OM est incontestablement le match le plus attendu de l’année en France. 
Uber Eats nouveau sponsor officiel de la Ligue 1 va profiter de cette actualité pour créer une série d’événements jamais vus (et jamais visibles)…
A l’occasion du Classico qui se tiendra ce dimanche 27 octobre à 21h au Parc des Princes, Uber Eats détourne les codes des publicités pour concerts et one-man-shows pour annoncer en exclusivité des « NON-spectacles ».
 
Le rappeur Soprano (célèbre supporter de l’OM, habitué à remplir les stades lors de ses tournées) et l’humoriste Roman Frayssinet (représentant des fans du PSG, toutes les semaines dans Clique entre 2 dates à l’Olympia) s’affichent partout en France pour annoncer qu’ils ne seront PAS en concert NI en spectacle le 27 octobre à 21h parce qu’ils seront tranquillement chez eux devant PSG-OM en train de manger un bon burger ou une bonne pizza livrés par UberEats. 
 
Une campagne signée Sid Lee Paris qui démarre cette semaine sur les murs de Paris et Marseille (mais pas que) et sur les réseaux sociaux car comme à leurs habitudes, Soprano et Roman Frayssinet vont chacun poster une vidéo Facebook à l’attention de leurs fans mais cette fois, pour les inviter à ne pas réserver leur place pour leurs non-spectacles. Les NON-spectacles s’inviteront aussi en une de l’Equipe le jour du Classico.
Une campagne très active sur les réseaux sociaux durant toute la semaine précédant le match, puisque que les fans auront la chance de ne pas réserver leurs places pour voir Soprano ou Roman Frayssinet sur une map de salle non-interactive, de ne pas commander les T-Shirts ou les tote bags des NON-spectacles et même de ne pas réviser les paroles des titres incontournables de Soprano (vu qu’il ne les interprétera pas).
Les internautes seront même invités à se réappropier la campagne avec le #DesoJaiClassico, pour poster tout ce qu’ils ne vont pas faire le soir du match.
Parce que le 27 octobre à 21h il n’y aura qu’une place to be : devant PSG-OM avec un bon burger ou une bonne pizza livrés par UberEats.
Medio Redes Sociales
Duración
Marketing Manager
Senior Brand Manager
Digital Media Manager
Chairman / Executive Creative Director
President
Director creativo
Managing Director
Director artístico
Responsable de conceptos / redactor
Director de cuentas
Responsable de cuentas de agencia
Head of Social Media
Community Manager
Responsable de la producción
Productor
Media Agency
PR manager

Personas relacionadas con esta creación

Anuncios Relacionados

Trending

Crea tu Perfil Público and become a member of AdForum

Get Started