Laure Karsenti
Digital Content Strategist at Le Pressing
Paris, Francia
TítuloThe other Web
Título (Lengua original)L'autre Web
Agencia
Campaña The other Web
Anunciante Canal+
Marca Canal Plus
PostedMay 2001
Sector Empresarial Páginas de internet (excluyendo ISPs)
Sinopsis (Lengua original) Challenge : Force de proposition, marchFIRST est intervenu à tous les stades de production : création graphique, conception du scénario, wording, développement fonctionnel et intégration HTLM. Clin d'oeil à la célèbre émission NPA, "Neutre pour Anti" devait s'intégrer parfaitement à la nouvelle version du site www.canalplus.fr, tout en se forgeant une identité propre.
Filosofía (Lengua original) Au niveau éditorial, le scénario proposé par marchFIRST mixe les opinions des internautes avec des articles du site de Canal+. Si la consultation du site est libre, l'inscription est obligatoire pour tout dépôt d'opinion. L'internaute devient alors membre de la communauté : il note les opinions des autres membres, publie des avis, propose de nouveaux sujets de discussion... Les avis émis sont contrôlés par un modérateur afin d'éviter toute diffusion de propos illicite.
Problema (Lengua original) Encore méconnus en France, les sites d'e-opinion sont un véritable lieu d'échange pour les pays anglo-saxons. les internautes peuvent librement y exprimer leur point de vue sur des films, des lieux ou même des tendances.

marchFIRST a proposé à Canal Plus d'être la première chaîne TV à offrir, sur son site web, un tel service.
Medio Interactivo
Mercado Africa, Americas, Asia Pacific, Europe, optionlist-countries.COU916
Director creativo
Responsable de conceptos / redactor
Director artístico
Productora

Personas relacionadas con esta creación

You might also like...

Crea tu Perfil Público and become a member of AdForum

Get Started