Sandrine Plasseraud
Founder & CEO at We Are Social France
Paris, Francia
Título#StopThisMovie
Agencia
Campaña #StopThisMovie
Anunciante FIDH
Marca FIDH
Fecha de primera difusión/publicación 2016 / 11
Sector Empresarial Instituciones/Organizaciones no gubernamentales
Sinopsis La FIDH (Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme) dévoile la campagne #StopThisMovie. Cette campagne choc, imaginée et réalisée par l’agence We Are Social, reprend les codes du cinéma pour sensibiliser le grand public à un risque imminent de génocide au Burundi et interpeller les Nations unies. 
Au cœur de la campagne #StopThisMovie, une vidéo : la bande annonce d’un film fictif, Génocide au Burundi. Celui-ci ressemble à s’y méprendre aux nombreux films qui font écho aux tragédies africaines : Hôtel Rwanda, Le dernier Roi d'Écosse, Johnny Mad Dog, etc.En effet, la situation au Burundi, si elle venait à empirer, pourrait, elle aussi, faire l'objet d'un film dans un futur proche.
La bande-annonce Génocide au Burundi, est ainsi celle du Seul film dont il faut empêcher la sortie. Et le réalisateur sur l’affiche du film n’est autre que Pierre Nkurunziza, le président du Burundi. 
Medio Cine
Duración
Más información https://www.fidh.org/fr/regions/afrique/burundi/genocide-au-burundi-un-scenario-qui-ne-doit-pas-devenir-realite
Présidente Fondatrice
Director creativo
Responsable de conceptos / redactor
Dirección artística
Group Account Director
Consultant
Planificador estratégico
TV Producer
Motion Designer
Montaje
Musique & Sound Design

Personas relacionadas con esta creación

You might also like...

Trending

Crea tu Perfil Público and become a member of AdForum

Get Started