LA SAGA “FAMILIALE” DU CRÉDIT MUTUEL, PENSÉE PAR HAVAS PARIS SEVEN, SE POURSUIT AVEC LA SORTIE DE CETTE CAMPAGNE QUI PRÉSENTE DE NOUVEAUX PERSONNAGES. RENCONTRE AVEC MALIKA, LA BELLE SOEUR DE BENJAMIN, ET SES AMIS.
Le Crédit Mutuel revient sur les écrans en cette fin d’année avec une nouvelle campagne pensée à destination de tous, mais surtout des jeunes, une cible souvent désintéressée par le monde bancaire.
La campagne introduit Malika, la belle-sœur de Benjamin, et ses amis pour porter le point de vue de cette génération. L’objectif ? Remettre en question un a priori bien ancré chez cette cible : leur désintérêt pour l’univers bancaire.
Aujourd'hui, les jeunes générations sont exigeantes envers les marques qu'elles consomment, en privilégiant celles qui partagent leurs valeurs. Le Crédit Mutuel souhaite leur montrer, à travers cette campagne, qu’une banque peut jouer un rôle plus significatif dans leur vie, quel que soit leurs revenus, et de manière transparente quant à l’utilisation et la gestion de leur argent.
Diffusée depuis le 10 novembre en TV et depuis hier en social et digital, la campagne est composée de plusieurs assets dont un film principal réalisé par Yvan Attal ainsi que 2 capsules digital et 7 vidéos social (réalisation Chris Saulnier) conçues spécialement pour vivre sur les plateformes en ligne. Le plan media a été travaillé par l’agence Arena Media.