Dès le 26 mai, Petit Navire, accompagné de son agence Altmann+Partners, revient avec une campagne TV, digitale et DOOH centrée sur sa gamme de thons marinés qui ne laissera pas les gourmands indifférents.
Après une campagne de marque en 2023 invitant à se recentrer sur l’essentiel qui installait sa nouvelle plateforme et sa signature « Le goût de l’essentiel », Petit Navire prend la parole pour soutenir sa gamme unique de thons marinés composée de 7 recettes avec un message centré sur le plaisir. Ces produits prêts à l’usage et surtout savoureux (ils ont été élus produits de l’année 2024) répondent aux attentes des
Français, qui malgré leurs contraintes de pouvoir d’achat, entendent continuer à se faire plaisir. Ainsi, avec les thons marinés Petit Navire, l’essentiel c’est que ce soit bon, tout simplement.
Pour rendre hommage au bon goût et à la simplicité de ces produits, la campagne imaginée par Altmann+Partners mise le minimalisme avec une série de trois films 12s.
Chaque film se contente de présenter une magnifique salade posée sur une table en bord de mer. Pas de dialogue, pas de musique, juste une bande son naturelle et un bandeau défilant humoristique et connivent pour souligner le caractère irrésistible de ces recettes tout en jouant avec la durée des formats vidéos et le spectateur (12s).
Réalisée par Marie Constantinesco (Where is Bryan), la campagne sera diffusée en TV et en digital à partir du 26/5. Elle sera complétée d’un volet DOOH en juillet qui jouera à son tour avec les voyageurs dans un contexte de départ en vacances dans les gares.
Des opérations spéciales pour faire déguster les produits seront également déployées.