TítuloGreat Fashion Sale 2010
Título (Lengua original)Grande Braderie de la Mode 2010
Agencia
Campaña Great Fashion Sale 2010 - AIDES
Anunciante Aides
Marca Grande Braderie de la Mode

Quiere ver todos los créditos ? Este contenido sólo esta disponible a los subscriptores de AdForum

Suscribir y consiga acceso ilimitado

Be inspired by the best creative work from around the world.

Fecha de primera difusión/publicación Sólo para suscriptores
Sector EmpresarialSólo para suscriptores
Filosofía (Lengua original)Sólo para suscriptores
Problema (Lengua original) Sólo para suscriptores
Medio Prensa y publicaciones
MercadoSólo para suscriptores

Acerca de BETC Paris

BETC a été créée par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong. Depuis, BETC s’est largement développée, et compte aujourd’hui 750 collaborateurs (sur le périmètre consolidé advertising + BETC Digital).
Elle a été élue en France, agence la plus créative de l’année treize fois depuis sa création, et elle est aujourd’hui classée durablement par le Gunn Report (organisme de référence des prix internationaux) parmi les meilleures agences du monde. C’est le premier pôle stratégique et créatif du réseau Havas.
L’agence s’est créée autour de trois clients historiques, Peugeot, Danone, et Canal + toujours présents dans le portefeuille clients. Depuis, BETC a su, par son exigence stratégique et sa créativité, développer d’autres partenariats importants durables, avec entre autres Air France, Lacoste, Mondelez et Disney.
BETC développe des stratégies de communication qui embrassent toutes les dimensions de la marque, du corporate à la dimension commerciale en passant par la relation clients et propose en fonction des objectifs business assignés et des moyens à disposition des dispositifs mêlant : TV, radio, Print, Web, CRM, Evénement, Design, musique, édition. 

Latest News

Parce que dans la vie tout coûte, E.Leclerc se bat pour que tout coûte moins cher

 

Avec sa nouvelle campagne, E.Leclerc se positionne comme un véritable allié des Français dans la défense de leur pouvoir d’achat au sens large en répondant à l’ensemble de leurs besoins grâce à ses enseignes spécialisées.

 

Dans un contexte de pression budgétaire sans précédent, E.Leclerc  démontre que la défense du pouvoir d’achat ne peut pas se limiter aux dépenses alimentaires. C’est pourquoi, l’enseigne agit pour répondre aux besoins des consommateurs, en rendant accessibles tous les achats du quotidien. C’est dans cette optique que E.Leclerc dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, signée BETC et réalisée par Simon Ratigan (La PAC).

 

Une campagne qui montre la vie telle qu’elle est.

Mais malheureusement dans la vie, tout a un coût.


À travers des scènes de vie simples et authentiques, rythmées par le son familier du bip de caisse, ce film illustre une réalité universelle : chaque moment de la vie, qu’il soit anodin ou marquant, a un coût. En mettant en lumière ces instants, le film valorise le rôle essentiel des enseignes spécialisées de E.Leclerc, comme le Manège à Bijoux, L’Auto E.Leclerc ou encore Brico E.Leclerc. Ces magasins permettent aux Français de vivre pleinement chaque instant, tout en maîtrisant leur budget.

 

Ce film, d’une durée de 25 secondes, sera diffusé à partir du 26 janvier accompagné d’un dispositif de presses commerciales, spots radio et contenus pour les réseaux sociaux

Últimos Anuncios